Vice-Présidente de la communauté d'agglomération Cap Excellence
Maire de Baie-Mahault
Déclaration de modification substantielle des intérêts déposée le 12 juillet 2021
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : Enseignante Commentaire : - Pour chaque année, le montant correspond au montant à déclarer. - Les montants varient car je n'effectue pas un temps plein.je bénéficie d'un crédit d'heures pour mandats électifs. Employeur : Etat │ De : 01/2016 à 06/2020 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (5)
Description : Membre Commentaire : Participation ne donnant lieu à aucune rémunération Organisme : conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance (CISPD) │ De : 12/2016 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
Description : Membre du conseil de surveillance du port Commentaire : Participation ne donnant lieu à aucune rémunération Organisme : conseil de surveillance du Port Caraïbes │ De : 12/2016 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
Description : Membre Commentaire : Participation ne donnant lieu à aucune rémunération. En 2016, j'avais donné délégation à mon adjoint en charge de l'aménagement qui me représentait. Organisme : commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) │ De : 12/2016 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
Description : Présidente en qualité de Maire Commentaire : Présidence ne donnant lieu à aucune rémunération. Organisme : conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD) │ De : 12/2016 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
Description : Membre du conseil d'administration Commentaire : J'étais entre 2016 et 2020 représentée souvent par un élu suppléant, conseiller municipal. Organisme : conseil d’administration de la Société immobilière de Guadeloupe (SIG) │ De : 12/2016 à 12/2021 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : [Données non publiées] Commentaire : [Données non publiées] Employeur : Commune de BAIE-MAHAULT
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (3)
Mandat : Vice-Présidente communauté d'agglomération Cap Excellence │ de : 03/2014 à 07/2020 Commentaire : J'ai calculé avec le montant net versé par mois soit 960,48 Euros et j'ai multiplié par 12. Rémunération ou gratification :
Mandat : Ville de Baie-Mahult │ de : 01/2016 à 05/2020 Commentaire : Pour 2016, j'ai multiplié le montant du l'indemnité net mensuel par 12 car il n'y avait pas de montant net à déclarer (impôts) sur la fiche de paie en raison d'un problème informatique au niveau de la ville. Rémunération ou gratification :
Mandat : Conseillère départementale │ de : 07/2021 à 07/2021 Commentaire : Aucune rémunération pour le moment. Une déclaration sera faite dans le délai de 2 mois suivant l'élection. Rémunération ou gratification :
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.